VTT- SAVINOIS : la passion du vtt

Les Savinois à St-Trojan (3 fév 08)

Dimanche 3 février, l'ensemble du club a pris la direction de l'Ile d'Oléron pour s'arreter à St-Trojan faire une bien belle ballade dans le sable et la bonne humeur !

Réveil 6h15 pour aller faire du vélo, j'en entend déjà dire " qui sont fous ceux la ! ! !" mais quand on aime le vtt on ne compte pas.

Départ de St-Savinien 7h00, un grand convoit de savinois file sur l'Ile pour respirer et renifler l'odeur si particulière des parcs à huitres.

Arrivée moins d'1 heure plus tard, le club se regroupe en tenues et hop nous voilà pas moins de 35 vététistes a s'élancer sur un parcours brasser par le vent. Très vite ça bouchonne, normal + de 1800 vététistes dans un single ça ne passe pas bien !

Malgré le vent qui souffle très fort on ne se lasse pas de comptempler ce paysage avec vu sur la mer et de voir le soleil se lever sur la ligne d'horizon tout simplement magnifique. Rien que pour ça , se lever a 6h15 sa vaut le coût !

On passe de single en single, de sables en sables et enfin un ravito avec une sacrée sonno . On se régale au ravito, on papote un peu et hop nous voila reparti sur le 45 pour se fendre la poire.

Mais très vite le groupe se disloque et par petit paquet de vétistes nous ralliront l'arrivée après 3h30 de vtt !

Chouette rando, dépaysante mais trop de monde dans les singles et les ravitos sont + pour prendre du poid que pour garder la ligne ! ! !

A l'année prochaine

 

vtt-savinois

 

bientôt les photos...



16/02/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres