VTT- SAVINOIS : la passion du vtt

Toujours sur les randos.... Oct 09

Les Vttistes Savinois sont en ce début d'automne hivernale toujours aussi présent sur les randos du département. Avec le 04 octobre Foncouverte qui fut une vraie réussite, tant au niveau du parcours (changé et original) que de l'ambiance et du ravito. Au compteur 47 km d'un circuit arpentant les sentiers et mono-traces des randos de la Chapelle des Pots et de la Déjantée, nous les Savinois nous sommes régalés !

Le 11 octobre on faisait place à la traditionelle rando des merveilles à Authon, toujours aussi agréable à parcourir avec là aussi quelques changement bien sympathique et relativement raide avec de sacrés coup de "cul" dont les cuisses se souviennent encore !

Aux dernières nouvelles quelques vttistes Savinois se sont retrouvés recpectivement à Bords et à Pons durant ce week-end du 17 octobre alors que d'autres sont allés se balladés du côté de l'Enduro du Douhet où le spectacle fut de la partie !

------------------------------

On va arriver très vite à la fin de la saison des randos avec le week-end prochain Pisany et dans 3 semaines Nieul-Les-Saintes après chaucun devras trouver son terrain pour rouler très certainement dans le froid et la bouillasse !

 

Bonne rando à tous et pédalez bien...

 

 



19/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres